Les murs de cette chapelle présentent un décor narratif peint vers 1779. Les murs sont ornés de lambris peints en trompe-l’œil dans les teintes d’un camaïeu de brun. ils représentent des scènes de la vie de St François de Sales et de Jeanne de Chantal, fondatrice de l’ordre de la visitation. Certaines parties sont bien conservées , malgré les détériorations dues à un incendie en 1990.
Cette scène représente St François de Sales prêchant et enseignant les peuples. Une rénovation importante est à prévoir , plafond , parties basses des murs, retable représentant Saint François donnant leur constitution aux Visitandines