Cette chapelle présente un décor de grisailles très altérées. Tout juste peut-on y reconnaître le baptême des justes et la décollation de St Jean Baptiste par le bourreau. Elle est munie d’un petit tabernacle circulaire destiné aux Saintes huiles. Contre le mur, on aperçoit un meuble d’une admirable facture : le confessionnal de style rocaille qui rappelle le mobilier domestique style Louis XV.
Cette chapelle est très dégradée, certaines scènes ayant totalement disparu. La rénovation consistera à sauver les peintures qui peuvent l’être. Les plâtres , les boiseries latérales sont à refaire. Un retable, « bûché », représentant le baptême du Christ est à remettre en état.