La Nef- Remise en état plafonds et murs

La Nef- Remise en état plafonds et murs

En partie à cause des effondrement des enduits les boiseries latérales se sont déchaussées ou déboîtées, cependant leur état structurel n'est en général pas en cause et leur remise en état après démontage soigné et conditionnement approprié se justifie. Mais auparavant, il est nécessaire de refaire les enduits de soubassement des murs correspondants. Enfin, il faut remettre la nef en peinture après reprise du support de plâtre pour avoir un travail identique à ce qui a été réalisé dans le choeur.