Un concert exceptionnel sera donné en l'église de Sainte Cécile d'Acquigny

Le Dimanche 17 Mars 2024 à 16 heures (horaire Ă  confirmer), entrée libre

Sarah Vay
Une féerie de l’improvisation

src=http://www.eglisedacquigny.fr/images/SarahVay.JPG

Sarah Vay très jeune a appris la flûte à bec soprano puis alto, avant de commencer le piano autour de ses dix ans.
Issue d’une famille de musiciens, son père étant pianiste, Sarah Vay a appris de façon autodidacte cet instrument, avant de suivre des cours avec le compositeur Dominique Preschez, suivi de la direction artistique d’Amélie Stillitano.

Elle s’est ainsi adonnée au piano, dans des improvisations spontanées où les notes fluides s’échappent en pleine harmonie. Sa passion s’exprime dans le piano qu’elle peut dévoiler grâce à un parcours artistique exceptionnel.

Dès que ses doigts survolent les touches du piano, le temps s’arrête. En accompagnant les notes de sa voix divine, elle fait vibrer d’émotion son public.

Le Livre : Découvrir les trésors et l'histoire de l'église Ste-Cécile

L’église Sainte-Cécile est ouverte aux visites guidées (14h30 à 17h00) :

• Sur simple appel téléphonique au 02 32 50 23 39 (Mairie) ou au 02.32.50.23.14

Plan: