Prochain Concert

Le dimanche 25 Mars 2018 à 17 heures 30 - Entrée libre

Duo Pamcos

1)    Alma llanera
2)    Llegada   (harpe solo)
3)    Historia de un amor
4)    Sol indien
5)    El ciego luminoso  (harpe solo)
6)    Que nadie sepa mi sufrir
7)    Le p’tit oiseau de toute les couleurs
8)    Je connais des bateaux
9)    Emmenez-moi
10)    Misionera  (harpe solo)
11)    La tendresse
12)    Guantanamera
13)    ENTRACTE
14)    Pirita (harpe solo)
15)    Théophile
16)    El preso numero 9
17)    Cucurucucu paloma
18)    Pajaro campana
19)    Yo vendo unos ojos negro
20)    La llama
21)    Granada

Duo Pamcos

Hugo Pamcos, né à Paris, a eu la chance de voyager et de côtoyer d'autres cultures dès son plus jeune âge. Passionné par la musique d'Amérique du Sud, il étudie la harpe indienne du Paraguay avec le maître Sergio Cuevas.

Harpiste du groupe "les Guarania" de 1965 à 1969 (anciennement Guaranis) puis de "Los Calchakis" pendant un an puis, il a enregistré plusieurs albums en France. Hugo a donné de nombreux concerts à travers le monde et est aujourd'hui reconnu comme un virtuose de la harpe paraguayenne.

Québécoise, Claudette Lagacé est initiée à la musique toute jeune par son père musicien : à 5 ans elle débute au piano, puis à la flûte et à 12 ans, elle commence à chanter en s'accompagnant de sa première guitare qu'elle a reçue en cadeau.

Des cours de chant classique à l'Université Laval de Québec lui révèlent une tessiture de plus de 2 octaves.
Claudette est une chanteuse à la voix exceptionnelle pour la qualité de son timbre et par sa musicalité. Elle s'accompagne aussi très bien à la guitare et au cuatro.

Depuis leur rencontre au Québec en 1978 et la formation de leur duo, Hugo et Claudette poursuivent leur carrière ensemble et se produisent dans des spectacles "live" de toutes sortes : festivals, concerts, messes chantées, spectacles pour enfants.